Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alterurbain
7 juillet 2005

Ouah... Paris comme vous ne l'avez jamais vu !!!

J'ai été très impressionnée par le beau film de propagande que Luc Besson nous a fait pour la candidature de Paris aux JO 2012. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais en gros, il nous a expliqué que Paris se construisait en à peine 3 secondes, qu'on pouvait se déplacer des Batignolles à Roland Garos en 8 minutes et qu'on pouvait rencontrer dans un même restaurant (très huppé...) Belmondo, Johnny et Catherine Deneuve et qu'en plus ils étaient super ouverts !!!
Alors j'aimerais bien savoir où sont passés les parisiens !!!
Parce que pour ce qui est de mon expérience, je n'ai jamais vu toutes ces célébrités, je trouve que dans le métro ça pue, et en plus il y fait chaud et vous en sortez tout dégoulinant, donc pas bon pour faire du charme à Catherine Deneuve !!!
Enfin, j'aimerais savoir ce que vous en  pensez !! Allez vite le visionner et réagissez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue sur www.gameszee.com un site en 3 parties :<br /> <br /> La partie Games Gagnant qui vous permettra de gagner de l’argent et des cadeaux en moins d’une minute. Résultat Immédiat et envoye des lots sous 5 jours.<br /> <br /> La partie Games Flash qui vous permettra de vous amuser en jouant à des jeux flash sortant de l’ordinaire.<br /> <br /> La partie Games Sudoku qui vous permettra de jouer et télécharger des grilles et cela gratuitement.<br /> <br /> <br /> Venez vous inscrire gratuitement et jouer sur www.gameszee.com le n°1 Européen des jeux instant gagnant, flash et sudoku.
alterurbain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité